T2 meublé 40 m² Graslin

Venez laisser ici vos coordonnées et la description du studio que vous QUITTEZ.Pour mettre une annonce, CREEZ UN SUJET. Ne faites REPONDRE que pour répondre à une annonce. Les annonces "je recherche tel appart..." seront supprimées ou déplacées dans "Divers".

T2 meublé 40 m² Graslin

Messagepar dmartin » Mar Déc 02, 2008 6:02 pm

Bonjour,

Je quitte mon appartement fin décembre : 40m², meublé avec des meubles neufs et fonctionnels, clair et calme. Il est situé à deux pas de la place Graslin, rue Franklin. Le loyer est de 580€. Les proprios sont adorables. Je peux vous envoyer des photos si vous ne pouvez pas venir le visiter.

Domitille
dmartin

Messagepar tania » Mer Déc 03, 2008 10:10 am

Bonjour,
Je rentre d'AIPM en janvier et ton appart m'a l'air très intéressant. Je suis actuellement en stage à l'étranger, pourrais-tu donc m'envoyer des photos à l'adresse suivante tdelamotte@audencia.com.
Merci d'avance!
Tania
tania

Re: T2 meublé 40 m² Graslin

Messagepar thiaba » Dim Déc 21, 2008 11:08 am

Bonjour
Je cherche un apparte à Nantes des janvier en colloc avec un ami. Penses-tu que le tien pourrait faire l'affaire ?
Si oui, peux tu me donner ton numéro de téléphone pour que je puisse te joindre ? Le mien est le 06 77 32 97 76.
Merci par avance,
Perrine
pwieber@audencia.com
thiaba

Re: T2 meublé 40 m² Graslin

Messagepar Carlotte » Mer Juil 28, 2010 1:59 pm

je ne sais pas si l'appartement est libre aujourd'hui?....
si oui, est il possible de m'envoyer un message à charlotte.darcy@mail.com
merci beaucoup
Carlotte

Retourner vers Studios à Nantes